Bien choisir ses chaises de jardin pour embellir sa maison d’hôte !

Wysocka Ellen | Aug 13, 2017 | Jardin

  
  

L’été est enfin là ! Dans le jardin, les boutons éclosent et les arbres se parent de mille couleurs. Il est temps d’acheter de nouvelles chaises pour votre jardin afin de permettre à vos invités de profiter de cette nature en fleur.

L’été est enfin là ! Dans le jardin, les boutons éclosent et les arbres se parent de mille couleurs. Il est temps d’acheter de nouvelles chaises pour votre jardin afin de permettre à vos invités de profiter de cette nature en fleur. Car si la maison a été revisitée pour transformer votre maison d’hôtes en un petit cocon douillet, le jardin et la terrasse méritent aussi un bon coup de jeune. Mais quel matériau choisir pour votre chaise de jardin ?

Des chaises résistantes pour votre jardin

Bien choisir ses chaises de jardin3Vous souhaitez proposer votre maison en location afin de profiter pleinement de l’été ? Pensez, avant de déposer votre annonce, de revoir la décoration intérieure, mais aussi extérieure de votre gîte. Les vacanciers à la recherche appartement à louer entre particulier sont en effet exigeants en ce qui concerne l’apparence extérieure de votre maison d’hôtes, surtout si ce dernier s’agrémente d’un joli jardin.

Et pour que votre nouvelle table et vos chaises de jardin neuves résistent aux intempéries (soleil, pluie, vent…), pensez choisir des matériaux résistants. Vous avez d’ailleurs l’embarras du choix entre la chaise en acier inoxydable ou en aluminium. L’avantage de ces deux matériaux réside dans leur résistance face à la rouille et aux UV. De plus, leur allure respectera fidèlement au style design que vous recherchez pour votre jardin. Vous pourrez aussi opter pour un style traditionnel afin de mettre en avant cette ambiance champêtre qui s’émane de votre jardin.

Un charme exotique dans votre jardin

Bien choisir ses chaises de jardin1Vous avez un penchant pour cette atmosphère exotique qui émane de ces jardins fleuris véhiculant un parfum envoûtant ? Privilégiez donc les chaises en acacia, en teck ou en eucalyptus. Aussi exotiques et chic que des chaises en résine tressée, les chaises en acacia rehausseront avec prestance l’atmosphère romantique, exotique et tendance de votre magnifique jardin. De plus, ces dernières résistent parfaitement à l’humidité et ne rouillent pratiquement jamais.

Elles séduiront rapidement les vacanciers en quête d’une maison en location par particulier agrémentée d’un charmant jardin fleuri. Vous pourrez également opter pour ces fameuses chaises de jardin mixte, alliant le bois et les structures en métal. Ce sera une petite touche personnelle qui singularisera votre jardin !

 


mot clés :