Comment nettoyer les portes coulissantes en verre ?

Wysocka Ellen | Apr 23, 2018 | Pratique

maisondecor.jpg
  
  

Certaines personnes n'opteraient pas pour une porte coulissante en verre parce qu'elles pensaient que ces portes en verre sont difficiles à nettoyer. Voici quelques façons rapides, peu coûteuses et faciles de nettoyer les portes coulissantes en verre et l

  • Nettoyez la glissière à l'aide d'une vieille brosse à dents. Pour nettoyer les zones difficiles d'accès, vous pouvez également utiliser une brosse métallique ou des pinceaux pour clavier / gadget. Vous pouvez également utiliser un aspirateur spécialisé pour aspirer toutes les particules de saleté. La saleté, le gravier, la crasse et les particules de sol s'accumulent sur la piste du glisseur au fil du temps; C'est ce qui rend les roues coulissantes difficiles à parcourir. La saleté accumulée peut également endommager les roues coulissantes.
  • Après un nettoyage minutieux, la lubrification des roues coulissantes peut également aider les roues à rouler en douceur. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de lubrifiant, mais un dans des bouteilles de pulvérisation est le plus recommandé en raison de la facilité d'application. Le type à verser peut créer plus de désordre lorsqu'il est appliqué sur des zones difficiles à atteindre.
  • Pour les chenilles extrêmement sales, vous pouvez pulvériser une petite quantité de solution nettoyante tout usage et laisser agir pendant quelques minutes avant de brosser ou d'essuyer les particules de saleté.
  • Pour les endroits difficiles d'accès où une petite pointe d'aspiration n'est pas disponible, un coton-tige ou un coton-tige peut s'avérer très efficace à utiliser.
  • Pour les rails coulissants en verre pénétrés de moisissure, la solution nettoyante à usages multiples peut prendre quelques minutes de plus pour adoucir la moisissure collée sur les rails avant de les essuyer avec un chiffon humide.
  • Vérifiez les vis desserrées et serrez-les. En raison d'un mouvement continu, les vis et les boulons peuvent se détacher puis s'embuer sur la glissière.
  • Vérifiez les roues usées qui doivent être remplacées. Lorsque le mouvement de glissement devient cahoteux, vous pouvez avoir une roue lâche ou cassée.
  • Vérifiez les fuites sur votre porte coulissante en verre. Vos indices incluraient, l'eau de pluie qui fuit à travers l'intérieur, alors faites attention aux endroits humides et aux taches sur le sol. La meilleure façon de résoudre ce problème est de rapporter à votre réparateur de service de verre.
  • Vérifiez les serrures des portes, si elles ne sont pas verrouillées sur le bouton désigné, cela peut signifier que la porte a perdu son alignement. Il serait préférable d'appeler votre entreprise de réparation de verre.

Si vous avez fait les conseils ci-dessus et que la porte coulissante ne bouge pas ou est bosselée lors du déplacement, il est peut-être temps de la remplacer, n'hésitez pas à appeler le vitrier Vincennes ou bien contacter notre entreprise de dépannage vitrerie Paris 8eme.


mot clés :