Miser sur une déco pirate pour l'anniversaire de nos petits corsaires !

Wysocka Ellen | Nov 12, 2017 | DIY

décopirate.jpg
  
  

Actuellement, de nombreux enfants sont passionnés par l’histoire de pirates et de corsaires, même les filles. Celles qui n’aiment pas le déguisement d’un voleur des mers choisissent un déguisement de princesse enlevée par les pirates.

Actuellement, de nombreux enfants sont passionnés par l’histoire de pirates et de corsaires, même les filles. Celles qui n’aiment pas le déguisement d’un voleur des mers choisissent un déguisement de princesse enlevée par les pirates. Pour cela, le thème de la piraterie restera une réussite pour les anniversaires des petits corsaires.

Une déco pirate, apprécié par tous

décopirateMiser sur une déco pirate pour l’anniversaire de nos petits corsaires ! Les assiettes ainsi que les gobelets pirates seront les éléments primordiaux à s’en procurer. Pour une bonne préparation et une bonne animation, optez pour un coffre au trésor, une carte pour une chasse au trésor ainsi qu’une carte au trésor. Transformez également le gâteau d’anniversaire en un vrai gâteau pirate ! Décorez maintenant votre gâteau aux pirates des Caraïbes en y implantant les pirates et les autres décorations sur le thème de la piraterie. Pour plus de décoration, pour le buffet comme pour la maison, choisissez un chat 3D, lampion pirate, panier chauve-souris, ballon chauve-souris. N’oubliez pas la fabrication des squelettes grandeur nature. Les gemmes plastiques sont également à votre disposition pour se plonger totalement dans l’ambiance de pirate. N’oubliez pas les brochettes de bonbons pirates ! Ces décorations s’avèrent indispensables pour que l’anniversaire de vos petits soit effectivement dans le monde des pirates.

Les accessoires de pirate

Autres que la décoration, des accessoires sont nécessaires pour l’anniversaire d’un petit corsaire. Offrez à vos petits corsaires donc le chapeau de capitaine pirate, son bandeau ainsi que sa moustache. Il est plus facile de se déguiser en pirates avec ces quatre masques de pirate à colorier. Concernant les autres déguisements pirate, un maquillage de pirate suffit pour se déguiser rapidement. N’oubliez pas le coffre-fort du pirate en bois pour cacher son trésor, sans quoi un pirate n’est pas un pirate. Pour couronner le tout, fabriquez le couteau de pirate pour que vos enfants soient de vrais pirates de Caraïbes ! Les déguisements de pirates peuvent être effectués par vous ou par votre enfant. Quelques bricolages en quelques minutes assurent un bon déguisement pirate. Un déguisement que les enfants adorent passionnément !


mot clés :